Rappelez vous le 14 mai 2004, j’étais à l’honneur place de l’hôtel de ville à Amiens chez nos amis les boulangers lors de

la fête du pain

Aujourd’hui,  jeudi 7 octobre 2004 je me suis rendu à la chambre professionnelle Boulangerie Pâtisserie de la Somme pour recevoir un chèque de 1000 Euros, le profit de leur manifestation.

Je remercie Monsieur Philippe Van De Moortele, le Président et toutes les personnes qui ont contribuées au succès de cette grande opération en ma faveur.

Les boulangers font du bon pain, mais aussi de bonnes actions!

 

Courrier Picard du 19/10/2004, je suis en première page, l’article est partiellement affiché (pour de sérieuses raisons nous ne souhaitons être comparés avec une autre association dont nous tairons le nom) mais encore cette fois-çi l’article me concernant contient 2 erreurs (ce n’est plus de l’étourdissement), la première et malgré les efforts de nos partenaires, notre budget de fonctionnement ne nous permet pas pour le moment d’aider financièrement d’autres enfants malades ! La deuxième erreur c’est l’adresse Internet du site incomplète !

Cet article a déjà été rectifié le lendemain (trois lignes et pas assez visible) mais nous attendons un article promis beaucoup plus complet et plus explicite sur nos besoins………à paraître ce week-end.